Mise à jour sur le plan d’intervention contre la pandémie de Gestion de patrimoine Assante

 

À Gestion de patrimoine Assante, nous nous engageons à vous soutenir durant cette période difficile et nous souhaitons santé et sécurité à tous nos clients et partenaires d’affaires.

Nous avons effectué une transition en douceur vers ce nouvel environnement et tous les aspects de nos activités sont opérationnels. Vous pouvez continuer d’investir, de faire des retraits et d’accéder aux renseignements sur vos comptes. Nos conseillers disposent des ressources nécessaires pour gérer vos besoins en matière de placement et de planification de patrimoine de manière compétente et appropriée dans le contexte actuel.

En février, Assante a commencé à mettre en œuvre un solide plan d’intervention en cas de pandémie, qui nous a permis de réagir rapidement pour protéger la santé de nos employés, clients et partenaires d’affaires tout en poursuivant nos activités. Plus de 95 % de nos employés font du télétravail. Grâce à la technologie, ils peuvent accomplir leurs tâches efficacement et travailler en collaboration avec autrui. Nous avons pris des mesures additionnelles pour soutenir les employés qui doivent se présenter au bureau et les aider à maintenir une distanciation physique.

Gestion de vos compte

Assante continue de traiter toutes les opérations en temps opportun. Nous avons mis en place un certain nombre de services électroniques pour faciliter les opérations, comme la signature électronique et le transfert électronique de fonds.

Si vous avez des questions sur vos comptes, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller Assante ou le Centre de service au 1-800-268-3200. Vous pouvez aussi accéder à vos comptes en ligne par l’entremise d’InfoClientèle Assante et aider à aplatir la courbe en choisissant l’option de transmission électronique sécurisée de vos relevés.

La richesse compte

Alors que la pandémie prend de l’ampleur, Assante continue de surveiller son évolution au Canada et à l’échelle mondiale, de prendre les mesures qui s’imposent et d’être à l’affût des interventions et des recommandations des gouvernements, des autorités en santé publique et d’autres institutions. Nous vous fournirons d’autres mises à jour au besoin.

Assante s’engage à vous offrir le meilleur service possible ainsi qu’un accès complet et rapide à vos comptes en ces temps difficiles.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Sean Etherington Signature

Sean Etherington
Président
Gestion de patrimoine Assante

Update on CI Assante Wealth Management’s Pandemic Response

 

At CI Assante Wealth Management, we are committed to supporting you through this difficult time and we extend our heartfelt wishes to all of our clients and business partners for your good health and safety.

We have seamlessly transitioned to this new environment and all aspects of our business continue to operate. You can continue to invest, make withdrawals and access account information, and our advisors have the resources they need to manage your investment and wealth planning needs capably and appropriately in today’s market environment.

Assante was prepared with a robust pandemic response plan – which we began implementing in February – that allowed us to move quickly to protect the health of our employees, clients and business partners while continuing to operate our company. More than 95% of our employees are working remotely, with technology that allows them to perform their duties effectively and collaboratively. For those staff who must be present at our offices, we have taken additional steps to support them and assist them in maintaining social distancing.

Managing your accounts

Assante continues to process all transactions in a timely manner and we have adopted a number of electronic services to facilitate operations at this time, including the use of e-signatures and electronic funds transfers.

If you have any questions about your account, please contact your Assante advisor or call our Service Centre at 1-800-268-3200. You can also access your account online at Assante InvestorOnline and help flatten the curve by choosing secure electronic delivery of your statements.

Wealth Matters

For more information on how the pandemic is affecting financial markets, you can access our most recent Wealth Matters webcast.

As the pandemic develops, Assante continues to monitor and respond to developments in Canada and globally and the actions and recommendations of governments, health authorities and other institutions. We will provide further updates as necessary.

Assante is committed to providing you with the highest level of service and full and timely access to your accounts during this challenging period.

Thank you for your understanding and support.

Sean Etherington Signature

Sean Etherington
President
CI Assante Wealth Management